• Coin Fanfictions Yaoi

    Avertissement  :
    Cette rubrique du blog, je la déconseille tout simplement aux homophobes et aux jeunes gens sensibles. Personnellement, je trouve que déjà "13 ans" pour lire du yaoi, c'est peut-être trop jeune, mais la sensibilité et la maturité n'étant pas la même pour chaque personne au même âge, je pose juste un avertissement aux plus sensibles.


    Le Yaoi, c'est quoi ?

    Pour faire simple : ce sont des histoires (des manga à l'origine) qui mettent en scène la vie amoureuse et sexuelle de deux (pourquoi pas trois) hommes U.U

    YAma nashi, Ochi nashi, Imi nashi
    "Pas de pic, pas de chute, pas d'histoire"
    (Mais cette phrase là ne convient pas du tout à mes fics, puisqu'au contraire j'essaye de me sortir de cette idée du "cul pour du cul").

    YAmete, Oshiri ga Itai !
    "Arrête, j'ai mal au cul !"
    (Je préfère cette étymologie XD Tellement plus... sadique 8D HUM, bref.)


    Les personnages

    Ils ne m'appartiennent (malheureusement) pas. Sauf quelques uns, mais qui ne sont pas principaux. Ils sortent tous de l'univers grotesque du visual kei (oui oui, on peut trouver quelque chose ridicule et aimer quand même :D), un style musical que les japonais ont inventé en piochant de part et d'autre dans d'autres styles =)
    Sinon, j'ai trouvé une excellente définition sur visual-caca.sky' :


    Le visual kei ? mais qu'est ce que c'est donc ?
    En gros, en très gros : Ce sont des beaux gosses
    qui chantent en se caressant l'entrejambe de
    manièree sexiiesqueee, des "choses" en japonais.
    On comprend pas les paroles, mais on adore tous ! :B


    Hum, voilà, c'est tellement criant de vérité xD Je vous invite à "feuilleter" ce blog, il est vraiment poilant dans son genre ;)

    Les principaux groupes et chanteurs que j'utilise pour mes fictions sont :
    The GazettE, avec Ruki (le nain), Reita (le créteux), Kai (maman Kai), Aoi (Poulpinou) & Uruha (Miss Monde ou Miss Porte-jarretelle).
    Miyavi, et quelques membres du groupe Alice Nine (Shou, Nao,...)

    Voilà ! (Il n'y en a pas beaucoup, parce que je n'aime pas vraiment les Cross-Over)


    Bonne Lecture !
  • Chapitre 19 de LGADA en ligne ici !
    Présentation des fictions
    (cliquez sur les liens pour voir le résumé de la fic ou y accéder)

    Le Grand Amour d'Aoi
    Le Nom de La Rose
    La Vie Sexuelle de Ruki
    La Petite Sirène


    Short Stories

    La Coloscopie
    Reita x Kai


    Je vous déconseille fortement d'essayer de lire ce blog dans l'ordre actuel où sont rangés les articles : chaos : utilisez le sommaire =)



    Sommaire du blog


    Préface de mes conneries.
    (Lisez ou non, ça m'est égal, c'est juste là pour vous aider à mieux comprendre le ton avec lequel j'écris)

    ____J'ai remarqué, il n'y a pas si longtemps, que beaucoup d'auteurs faisaient des préfaces à leurs romans, toujours pour justifier ce qu'ils ont écrit. Il m'a semblé que, moi aussi, j'avais à interpréter mes écrits.
    ____Ça va faire trois ans que j'écris, ou plutôt que j'aime enfin ce qui sort de mon imaginaire tordu, et cela se voit énormément, dans le sens où les premiers chapitres (notamment ceux de LGADA) de mes fictions sont assez maladroits : il y a beaucoup de fautes d'orthographe, trois tonnes de smilies, la description et le récit sont minimes et les dialogues sont parfois un peu crus. Ces défauts s'altèrent au fil des chapitres, heureusement, mais il reste un point ambigu : mes personnages sont de vrais "nunuches". C'est vrai. Mais c'est fait exprès, parce qu'en exacerbant leur sensibilité au maximum, cela donne une exagération qui me fait bien rire.
    ____Il faut lire mes histoires au second degré, sinon ça ne marche pas et vous ne réussirez pas à capter les sentiments que je cherche à vous communiquer à travers les mots [Oh Gosh, tant pis je me comprends xD].
    ____Autre chose : Le Yaoi est le genre principal de mes histoires, seulement j'essaye de plus en plus de m'en écarter. C'est à dire que, tout en gardant l'homosexualité de mes personnages, j'évite de faire des "scènes de cul" à tout bout de champ, car très vite, et bien souvent, le scénario d'un yaoi s'organise dans le but d'y ancrer le plus de scènes torrides possible. Et cela donne... Ça par exemple :

    ____Ruki dévoile son amour à Reita, ils font l'amour baisent, puis Reita se rend compte qu'au final ce n'était qu'une attirance physique.
    Ruki, super-méga-dégouté-de-la-life, s'enfuit de chez Reita le Créteux Rebelle (son petit cul en compote) mais comme il est bête, il passe dans une petite ruelle sombre où il se fait prendre en gang-bang par une bande de voyous drogués (mais super sexy parce qu'ils s'appellent Gackt, Saga, Kyo - même si selon moi il n'est pas beau du tout - ou autre).
    Alors, au bord de la gerbe (parce qu'il n'a pas l'habitude d'avaler [purée je suis gore moi XD]) et du suicide, notre petit nain chéri cours chercher un peu de réconfort chez son meilleur ami Uruha (qui se prostitue régulièrement dans le quartier de Shibuya pour arrondir ses fins de mois).
    Celui-ci est outré du fait que la pureté de son ami ait été entachée avec tant de cruauté et, pour nettoyer son colon du passage d'environ dix personnes, lui passe dessus à son tour. (Oui, j'ai déjà lu une fic où il y avait cet acte ô combien fraternel et touchant entre deux personnages =.=).
    Mais ce n'est pas fini ! Reconnaissant, Ruki rentre chez lui et, sur le chemin du retour, croise deux beaux-gosses nommés Aoi et Kai qui lui proposent un plan à trois. Le petit blond accepte (évidemment !) et, après une nuit torride, les trois jeunes hommes décident au petit matin de faire ménage à trois pour le restant de leurs jours. Ils se marient donc et adoptent beaucoup de petits chiots o/


    ____Certes, au début il y avait un peu de ça dans mon écriture. Maintenant, lorsque je le fais c'est parce que ça me fait bien rire, enfin la nuance est peut être difficile à voir xD
    Voilà, voilà je crois que tout est dit à ce propos :B


    «Comment est foutu ce blog ?»

    Les Prévenu(e)s : hmmm et bien c'est simple : je préviens uniquement par mails (car cela est plus simple et plus rapide...) donc si vous voulez être prévenus des suites & nouveautés donnez moi votre adresse mail (ou msn peu importe) par commentaire ou par mp si vous préférez =)

    PS : Avec moi c'est garantie no spam & no renvoie de chaînes bidons PTDR x)

    2247 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique