• ● ● ● ● ● Le Nom de La Rose - 4 ● ● ● ● ●

    Le châtain rougit fortement après cette proposition. Certes il aurait tout fait pour entrer ne serait-ce qu'une fois dans la grande bibliothèque... Tout ? Il n'en était plus très sûr maintenant qu'Uruha lui avait imposé sa condition. Quoique... Il regarda une goutte d'eau rouler doucement sur le torse du jeune homme et se mordit la lèvre inferieure en constatant qu'il avait envie de lui, ou quelque chose s'en approchant. Il détourna le regard un instant, certain que la chaleur qui émanait de ses joues allait faire s'évaporer toute l'eau du bain, et le grand blond, témoin de la gêne de son aimé se pencha doucement pour lui arranger une mèche de cheveux rebelle parmi tant d'autres. Il ne put résister à la tentation de goûter les lèvres du jeune enlumineur qui, à sa grande surprise, lui rendit son baiser, d'abord avec une réelle timidité puis avec une assurance qui croissait au fur à mesure que leur baiser s'éternisait. Kai ne savait absolument pas ce qu'il lui prenait mais il s'en foutait parce qu'à cet instant il aurait tout donné pour que ce moment reste éternel, pour qu'il ne s'arrête jamais. Il sentit Uruha se mettre à califourchon sur lui et les battements de son c½ur s'accélérèrent. Le blond se serra encore plus fort contre Kai et se dernier pu sentir l'envie qui habitait son amant et la réalité refit surface dans son esprit tout embrouillé par l'effet que lui faisait Uruha. Il pensa à se qu'il allait immanquablement arriver s'il continuait de se laisser tripoter ainsi et cela lui fit peur. Peur de l'inconnu peut être... Toujours est-il qu'il repoussa Uruha pour la seconde fois de la soirée. Le jeune homme le regarda avec un air d'incompréhension et de frustration mêlé. Kai regretta aussitôt son geste, il lui avait donné de faux espoirs et il se sentait fautif. Pourtant il savait qu'il n'y pouvait rien.

    Kai- Excuse-moi Uruha j'ai... J'ai juste besoin de plus de temps et d'y réfléchir... Ce n'est pas une décision que l'on prend à la légère ! Je~ je veux bien qu'on soit amis mais pour aller plus loin on va attendre de se connaître un peu plus, non ?

    Le blond fit la moue, il savait qu'il devait accepter la décision de Kai mais... A présent il avait tellement envie de lui qu'il aurait très bien pu le prendre sur place malgré les risques qu'un autre moine fasse une crise cardiaque en venant prendre son bain, et puis tout les soucis qui résultent se genre de relation sachant qu'au pire on était battu jusqu'au sang pour que la chair soit « purifiée ». Uruha sourit intérieurement à cette pensée, se disant que si faire l'amour avec un autre homme rendait « impur » alors il était pourris jusqu'aux os.
    Il posa un dernier regard sur le corps du châtain et décida de ne plus y penser pour éviter d'avoir à le violer [Ah non ! Le pauvre ! Déjà qu'il s'en prend plein la gueule dans LGADA... Je me suis promise d'être plus gentille avec lui dorénavant !]. Il adressa un faible sourire à celui qu'il aimait et acquiesça doucement. Kai lui adressa un immense sourire, heureux et surpris à la fois qu'Uruha n'ai pas insisté plus. Il prit un pain de savon et un gant sur le bord du bassin et les tendis au grand blond :

    Kai- Tu peux me laver le dos s'il-te-plait ?


    Ce fut au tour d'Uruha de rougir. Kai était vraiment imprévisible et il avait du mal à le cerner parfois. Il accepta néanmoins et se glissa derrière lui pour lui frotter le dos bien qu'il eut voulu lui faire autre chose. Tout en passant le gant sur la peau du jeune homme il se rendit à l'évidence que même si le plaisir sexuel était une chose forcément agréable ça lui faisait oublier qu'on pouvait aussi passer du bon temps rien qu'en étant avec l'autre, en riant, parlant de tout et de rien, en lui lavant le dos... Il sourit et engagea une conversation ayant pour sujet principal l'enluminure que Kai avait finit le jour même. Le châtain, aimant parler de son travail, commença à lui expliquer les différentes techniques qu'il avait mit au point et où il trouvait son inspiration. Uruha l'écoutait avec un plaisir évident et lui fit promettre de l'emmener à la cascade qui l'inspirait tant.


    Kai- D'accord mais en été, car ce n'est qu'à ce moment là qu'on peut apercevoir les libellules. En plus l'endroit est ombragé par des figuiers et ça sent drôlement bon !


    Le blond fit la moue :


    Uru- J'aime pas les figues, déclara t'il

    Kai éclata de rire et lui dit :

    Kai- Comme tu veux, en tout cas moi je ne m'en priverai pas !

    Ils discutèrent encore un peu puis Kai lava à son tour le dos de son nouvel ami [au cas où je me serai mal expliquée dès le premier chapitre ils n'étaient pas amis mais juste des connaissances comme-ci comme-ça] puis ils sortirent du bain, riant de leur peau toute fripée et allèrent s'habiller. Kai fouilla dans son casier et prit des vêtements propres puis se changea pendant qu'Uruha, déjà vêtu, l'attendait hors des vestiaires. Lorsque le châtain le rejoignit enfin, ils se dirigèrent tous deux vers le grand réfectoire de l'abbaye pour y prendre leur repas du soir.
    La salle était bondée, il faut bien le dire. Des moines d'une abbaye voisine étaient venus leurs rendre visite ce qui expliquait le trafic indéfinissable qui avait lieu dans toute l'Abbaye de la Rose et en particulier dans la salle-à-manger.
    Les deux jeunes hommes passèrent devant le présentoir où ils se servirent chacun d'un peu de viande et de bouillon aux légumes puis s'installèrent face à face à une table un peu à l'écart des autres qui s'étaient agglutinés près de la cheminée.
    Ils commencèrent à manger puis le blond leva les yeux de son bouillon et dit à Kai :


    Uru- Kai, j'aime beaucoup que l'on reste ensemble comme ça mais... Je ne sais pas si je vais résister longtemps à l'envie de te sauter dessus... =S

    Le jeune enlumineur le regarda attentivement puis vérifia que personne de les regardait avant de se pencher au dessus de la table pour déposer un léger baiser sur les lèvres d'Uruha. Il se rassit et pu observer à tout loisir Uruha dont les joues s'étaient brusquement empourprées.


    Uru- Mais à quoi tu joues Kai ? >///<

    Kai- Je ne le sais pas moi-même... ^^'

    Et ils éclatèrent de rire.

    ...Dieu sait pourquoi...

    Le père abbé arriva auprès d'eux au même moment et les regarda avec des yeux ronds, personne dans l'abbaye n'avait jamais vu Kai aussi détendu qu'à cet instant. Même avec son meilleur ami Ruki il n'agissait pas de cette façon et restait timide et réservé. Il fronça les sourcils et demanda :


    Père Abbé- Dites donc vous n'auriez pas abusés du vin de messe par hasard ?

    Uruha et Kai restèrent muets de stupéfaction.

    Père Abbé- Que signifies ce silence ?
    Kai- Mais rien du tout on a touché à rien nous ><'
    Uru- Total d'ac' !
    Père Abbé- Gné ? demanda le père abbé qui avait décidément bien du mal avec le langage des jeunes d'aujourd'hui.
    Uru- Je suis totalement d'accord avec Kai ^^'
    Père Abbé- Bon puisque vous le dites... Et dis-moi Uruha, vu que vous vous entendez aussi bien et que tu dois partir en vacances chez tes parents, pourquoi ne prendrais-tu pas Kai avec toi ?
    Uru- ça ne me dérangerai absolument pas ^^ Qu'en dis-tu Kai ?
    Kai- Ce serai une merveilleuse idée *O* [<--- il s'entraîne déjà à ouvrir suffisamment la bouche pour... OK OK JE SORS POUR LA CENTIEME FOIS DE MA VIE...]

    A ce moment un bruit de vaisselle fracassée retentit dans la salle, ils se retournèrent tous et Kai vit Ruki, le regardant les yeux pleins de larmes, des débrits de verres autour de lui. Le petit blond lui jeta un dernier coup d'oeil et partit en courant sous les murmures des personnes présentes dans la pièce.
    Le châtain s'excusa au près de père abbé et d'Uruha puit descendit aux cuisines où il savait que son ami se trouvait, comme à chaque fois qu'il était triste. Il entrouvrit la porte du garde-manger et vit Ruki, étallé sur son sac de farine, en train de pleurer à chaude larme. Il s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Le jeune homme se laissa faire, trop désemparé pour le repousser.

    Kai- Qu'est-ce que tu as Ruki ?



    367 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique