• Le Nom de la rose ~ Chapitre 3

    Que faire ? Ne pas se laver ? Mais oui bien sûr, vous avez vu la Vierge Marie en string dans la grotte bénite ou quoi ? Si le père abbé le chopait couvert de boue et de feuilles mortes qu'il était, Kai se ferai réprimander à coup sûr !
    Ce ne serai certes pas la première fois qu'il prendrait un bain en compagnie du jeune bibliothécaire, mais depuis qu'il savait pour ses sentiments... Non pas que ça le dégoûtait mais cela le troublait sans qu'il ne sache pourquoi.

    « Bon quand il faut y aller, il faut y aller ! ... » pensa t-il.
    Il inspira profondément puis sortit de sa cachette.

    Uruha, après avoir écouté furtivement la conversation entre Ruki et Kai, s'était enfermé dans la grande bibliothèque et s'était mit à réfléchir au meilleur moyen de conquérir le coeur du châtain. Naturellement rien ne lui été venu à l'esprit. Il s'était levé, furieux, et s'était mit à arpenter les rayons de l'étage dans lequel il se trouvait (oui, la bibliothèque fait plusieurs étages, en faite elle est aménagée dans une tour entière ^^) et était arrivé devant une petite étagère en bois de cerisier ouvragée où les livres qui y reposaient étaient protégés par une épaisse vitre. Cette étagère, c'était Uruha qui l'avait choisi pour conserver les livres enluminés par Kai. Il avait viré tous les vieux bouquins moisis qui s'y trouvaient et avait ainsi édifié un « temple » dédié aux ouvrages du châtain.
    En voyant la petite étagère, le jeune homme s'était tout de suite calmé. Il avait prit un des livres et s'était assis parterre, le serrant contre son c½ur. Il avait fini par s'endormir et, à son réveil, il savait parfaitement comment s'y prendre pour avoir Kai pour lui tout seul.


    Kai- Bonsoir Uruha ^^'

    Le jeune homme redressa la tête et un sourire éblouissant illumina son visage lorsqu'il vit son interlocuteur.


    Uru- Ah ! Salut Kai ! ... Ben restes pas planté là, viens !

    En effet le jeune enlumineur s'était arrêté et admirait à présent le sublime et pourtant si frêle corps d'Uruha dans l'eau. Chaque trait, chaque courbe de ce torse pâle semblait avoir été sculpté dans du cristal et sur sa peau blanche comme neige, transparaissaient de délicates et fines veines violacées qui donnaient l'air encore plus fragile et éphémère au blond.

    Uru- Kai ?

    Le châtain, prit au dépourvu et sortit de sa douce rêverie, rougit gêné au possible. Il murmura doucement en prenant place dans le bain bouillonnant :


    Kai- Je ~ je suis désolé ça m'arrive souvent ces temps-ci ^^'

    Uru- De mater des jeunes hommes sans défense et à moitiés nus dans leur bain ? =O

    Kai écarquilla les yeux et se recroquevilla sur lui-même, ayant subitement envie de disparaître sur-le-champ. Il réussit tout de même à bredouiller pendant que le grand blond le regardait avec un amusement grandissant :

    Kai- N~ Non c~ ce n'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que ~ que je suis souvent dans la lune...
    Uru- Voyons Kai, ce n'est pas la peine de se mettre dans cet état ^^

    Uruha se rapprocha de Kai, un petit sourire malicieux aux lèvres. Et Kai qui n'en pouvait plus de voir ce si beau corps seulement recouvert par une serviette de bain se rapprocher sans cesse de lui... Le jeune bibliothécaire fronça les sourcils et demanda au châtain :


    Uru- Tu as une petite copine ?
    Kai- O_O Ah mais non ! Pour quoi vous dites ça ? >///<
    Uru- Comme ça... En tout cas tu diras à la personne qui t'a fait ses suçons qu'elle les a très bien réussis... souffla t-il en caressant du bout des doigts traces violacées sur le cou de Kai

    Il ne savait pas ce qu'il lui prenait, il était devenu comme parano, chaque geste, chaque mot venant du jeune homme lui semblait comme une tentative de séduction de sa part. D'ailleurs ses pensées se virent confirmées quand les bras du blond se refermèrent autour de sa taille. Cela l'intimidait mais ne le déplaisait pas non plus. Il se sentait tout bizarre. Il ferma les yeux lorsqu'il sentit les lèvres veloutées d'Uruha se poser dans son cou pour parsemer sa nuque de doux baisers.
    Uruha derrière Kai, souriait comme jamais. Le châtain ne l'avait pas repoussé, du moins pas encore. Il avait vu ou plutôt entendu la conversation entre Ruki et Kai en début d'après-midi et il avait bien remarqué la réaction du jeune homme à l'évocation de ses probables sentiments envers lui. Il n'avait pas été dégoûté, il n'avait juste pas voulu croire Ruki. C'était plutôt bon signe, non ?
    Ce soir, Uruha avait décidé de mettre la première partie de son plan à exécution. Si cela fonctionnait alors il pourrait être quasiment sûr que le c½ur de Kai lui appartiendrait entièrement.
    Donc premièrement : voir s'il se ferait jeter ou pas. Tester jusqu'où son aimé serait capable d'aller.
    Voyant que le châtain semblait aimer ce qu'il lui faisait il continua de lui semer des baisers un peu partout dans le cou tout en baladant ses mains sur le torse chaud du plus jeune, titillant les deux boutons de chairs pâles dressés par le plaisir. Il alla même jusqu'à mordiller la chair tendre qui se présentait à lui se qui arracha quelques gémissements timides à Kai.
    De son côté, ce dernier appréciait les caresses que lui donnait le grand blond et se sentait envahir par une douce torpeur qu'il ne connaissait pas. Tout à coup de nombreuses pensées contradictoires inondèrent l'esprit du jeune homme : « Qu'était-il entrain de faire ? N'était-il pas entrain de violer son v½u de chasteté ? » « Mais non se ne sont que quelques caresses amicales ! » « N'ais-tu pas un peu naïf ? Alors si les intentions d'Uruha sont si amicales, pourquoi ses mains qui se promènent impunément sur ta peau semblent attirées inexorablement vers le dessous de ta serviette de bain ? Kai c'est un homme ! ». Kai sentit en effet une des mains du bibliothécaire se glisser sous sa serviette, partir à la rencontre de son intimité. Il se tendit et le blond qui s'en aperçu, retira sa main rapidement mais avec un regret évident. Mais il était quand même heureux d'avoir pu, durant quelques secondes au moins, profité de la chaleur corporelle du châtain. Bien sûr il aurait préféré aller plus loin mais cela lui suffisait pour l'instant. Kai était juste coincé, extrêmement timide et peut être même un peu trop pieu. Maintenant il pouvait enclencher la seconde partie de son génialissime plan de séduction...
    Il prit un air confus et gêné et s'écarta à distance respectable de Kai qui le regardait, le rouge aux joues.

    Uru- Je~ je suis désolé, je croyais que tu étais comme moi...
    Kai- Comme vous ?

    Uruha se saisit d'une mèche de ses cheveux et se mit à la suçoter, les yeux dans le vague.


    Uru- Oui, que tu aimais les hommes... Et tutoie moi je t'en supplie, j'ai l'impression d'être un vieux croulant qui vaut plus rien au lit quand tu me parles comme ça !
    Kai- Mais~ mais je n'ai jamais dit ça O_O
    Uru- Que tu aimais les hommes ou que j'étais un vieux croulant ?
    Kai-je n'ai jamais dit que vous... Enfin tu étais un vieux croulant et que je n'aimais pas les hommes !

    Le blondinet lâcha immédiatement sa mèche de cheveux pour prendre la tête de Kai entre ses mains et l'embrasser avec fougue.

    Uru- Je savais qu'on était pareil toi et moi !

    Le châtain le repoussa gentiment mais fermement :

    Kai- Uruha, si je n'ai jamais dis que je n'aimais pas les hommes c'est juste que je ne me suis jamais posé la question voilà tout !

    Mais Uruha se colla un peu plus à lui et lui miaula au creux de l'oreille :


    Uru- Alors laisses-moi faire, je te garantis que tu vas aimer...

    Le jeune enlumineur rougit jusqu'aux oreilles. Il n'aurait jamais crut Uruha comme ça... Il était là, vêtu d'une simple serviette de bain, face à un Uruha dans la même tenue qui lui faisait des propositions un peu... Comment dire ? Pas de celles qu'on pourrait entendre au sein d'une abbaye !


    {Kai- Euh... C'est un peu choquant tout ça ! ^^'
    Uru- Et alors ? C'est la boss qui nous a demandé de faire tout ça alors on s'exécute !
    Kai- Mais enfin elle est pas nette cette fille, j'ai lu le script et j'ai dû compter au moins une vingtaine de scènes X entre nous deux é_è
    Uru- Tais-toi et montre-moi tes fesses ! *ç*
    Kai- Que ?! Mais enfin on joue pas là ! =O
    Uru- J'm'en fou j'dois m'entraîner moi ! *balance la serviette de Kai à l'autre bout de la pièce*
    Kai- *se cache comme il peut* AHHHHH NON URUHA DEGAGES !!!
    Uru- *agrippe Kai par les hanches* Allez on va bien s'amuser ! =D
    -CENSURÉ- XD}


    Kai- Tu te rappelles du v½ux de chasteté que l'on prononce en devenant moine ?
    Uru- Oui pourquoi ?
    Kai- Et bien si je te laisse faire il me semble que ce v½u ne serra pas longtemps entretenus ^^'
    Uru- Bah moi ça fait bien longtemps que ce v½u ne me dérange plus !
    Kai- Tu veux dire que... tu as déjà... déjà fait... O_o
    Uru- Tout à fait ! Au fait... Je sais que tu as toujours désiré rentrer dans la bibliothèque, je me trompe ?

    Kai rougit, comment savait-il ? Il hocha la tête et encouragea le blond à continuer.

    Uru- ET bien ton désir pourrai devenir réalité... Je peux aisément demander l'accord du père abbé pour qu'il te laisse entrer au pays des livres poussiéreux à ta guise... à une seule condition... ^^

    Le coeur du châtain se mit à battre plus vite. La bibliothèque. Enfin. Il pourrait y aller...


    Kai- Laquelle ?

    Le blondinet eut un sourire pervers que Kai ne lui connaissait pas et dit, articulant soigneusement chaque syllabe :

    Uru- Sois mon petit-ami Kai :3...



    137 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique