• L e g ra n d Am o u r D ' A o i Chapitre 4

    Malgré le fait que je me sente mal à cause du sang, il réussit quand même à me faire pouffer de rire. Il rougit de plus belle.

    Moi- Va pour le pansement Pikachu ! ^^

    Uruha se détend, rassuré que je ne moque pas (trop) de lui. Je m'assois à ses côtés et lui tend ma main blessée.
    Il la prend délicatement, et la posant sur ses genoux, commence à me soigner.
    Je le fixe tandis qu'il nettoie ma plaie et passe du désinfectant dessus. On dirait un vrai pro ! Il est là , les sourcils froncés, très concentré, veillant à ne pas me faire mal. Il est si mignon... AheuM. Non pas « AheuM » ! Si « AheuM », Non, Si, Non... Bon j'avoue, il est mignon, beau même. Je me sens tout bizarre alors que je pense ça. Comme ci... Comme ci... Ràààààààh ! ! ! Ce pourrait-il que je sois amoureux de lui ? Après tout, j'ai bien couché avec lui hier soir, non ? Bon OK, j'étais ivre ! Mais justement, et si, pendant ce laps de temps, mon inconscient est prit le dessus sur mon subconscient (ou le contraire? aheum, est-ce ma faute si je ne suis pas doué en psychologie?)? Cela voudrait dire que j'ai toujours eu envie de faire l'amour avec Uruha mais que je ne m'en rendais pas compte... O_O


    Uru- ça y est !

    Je regarde le beau pansement qui dissimule désormais ma mini-blessure. Une dizaine de Pikachu y jouent au ballon, mangent des baies et me font des clin-d'½il.
    La candeur d'Uruha est si touchante, elle réveille aux tréfonds de mon âme une sorte d'affection assez inhabituelle et différente de tout ce que j'ai pu ressentir auparavant...


    Moi- Arigatô gozaimasu Uru-kun ! Grâce à toi et Pikachu je suis sûr de ne pas mourir d'hémorragie ! >w<

    Je me penche et lui dépose un petit baiser sur la joue.
    Pensif, Uruha caresse l'endroit où mes lèvres viennent de se poser.

    Uru- ça veut dire... QUE JE PEUX DORMIR AVEC TOI ? ='3
    Moi- Nàn.
    Uru- Sniiif ToT

    Je soupire et me décide à préparer les pâtes (c'est que je commence à avoir faim moi !). Gentiment, Uruha mets le couvert puis je sers et nous nous attablons.
    Tandis que nous discutons gaiement de choses et d'autres, inlassablement la même phrase tourbillonne dans ma tête : « Tu as couché avec lui, Tu as couché avec lui, Tu as couché avec lui, Tu as couché avec lui, Tu as couché avec lui, Tu as couché avec lui, Tu as couché avec lui, Tu as couché avec lui, Tu... »

    Moi *se tape la tête contre la table* *rate de peu l'assiette de nouilles* ARRRRRRRGH ! ! ! STOOOOOP ! ! !
    Uru- Aoi ? T'es sûr que ça va ? *s'inquiète pour la santé mentale de son ami*
    Moi- Nàààààn ça va pas, depuis tout à l'heure que je te parle, j'arrête pas de me répéter qu'on a couché ensemble et ça m'énerve !
    Uru- Etrange... Moi il y a une petite voix dans ma tête qui fait que me répéter « Qu'est-ce qu'il m'a mit hier soir ! O_O » et puis « Vivement la prochaine fois ! >w< ».

    Il a dû remarquer ma main crispée sur le couteau de cuisine car il se lève d'un bond et, sautillant vers la salle-de-bain, me dit d'un air faussement dégagé :


    Uru- Bon je vais à la douche ^^'
    Moi- Il te faudrait peut être des fringues de rechange non ?

    Le blond se retourne, les yeux écarquillés (probablement par mon extrême intelligence).

    Uru- A ouais pas con ! O_O
    Moi- Et bien sûr, comme tu as oublié de tomber en panne avec ta valise dans la malle, je vais devoir te prêter des habits, à moins que tu ne préfères te balader à poil bien sûr...
    Uru- Bah, tant qu'il n'y a que toi qui me voit ça ne me dérange pas d'être nu... Mais bon si je passe sur le balcon (même si avec la pluie ça ne risque pas) les voisins seraient un peu choqués en voyant ma grosse b***, tu ne crois pas ? *se vante pas trop*
    Moi- AheuM, de toute façon je comptais t'en prêter quand même... -_-'

    Je préfère éviter de voir Uruha nu, je ne sais pas comment je réagirais et je ne veux pas le savoir !
    Je l'entraîne dans ma chambre et ouvre en grand mon placard.


    Moi- Voyons voir... Un boxer et un T-shirt...
    Uru- Pourquoi pas un short avec ? Avoues, tu aimes voir mes belles cuisses, hein ? =P
    Moi- Arrête de te jeter des fleurs crétin et ce n'est pas du tout ce que tu crois !
    Uru- Ouais ouais, c'est ce qu'on dit...
    Moi- BON tu veux quel T-shirt ? Le bleu ou le vert ?
    Uru- Le v... O_O hey ! C'est quoi ce machin rose au fond du placard ?

    Mon regard suit le sien et je soupire...


    Moi- Arf, un cadeau que m'a fait mon frère pour se foutre de ma gueule...
    (Je juge bon de préciser =>) Je ne l'ai jamais porté.


    Je m'en saisi et le déplie pour faire constater l'horreur à mon ami. La chose, rose bonbon donc, est décorée de petits lapins blanc qui jouent à saute mouton... (très logique me diriez-vous...).
    Mais contre toute attente le blond ouvre de grand yeux émerveillés et envieux...


    Moi- Eùùùh.. Si il te plaît je t'en fais cadeau ^^'

    Uruha me regarde, les yeux pleins d'étoiles...


    Uru- OOOOOOOOOOOOOOOOOH MERCIIIIIIIIII Aoi je t'adore ! ! !

    Il est si heureux qu'il m'embrasse sur les deux joues, le front, et profite pour déposer un rapide baiser sur mes lèvres au passage. Je me sens rougir et lui me regarde devenir aussi rouge qu'une tomate trop mûre.


    Moi- BREF, t'y vas te doucher ou pas ? (casses-toi, laisse moi rougir tranquille)
    Uru- Uh ? Ah oui !

    Il prend le T-shirt, le boxer et s'enferme dans la salle d'eau.
    Je lui cris :


    Moi- Les serviettes de bain se trouvent sur l'étagère sous l'évier (au cas où tu serais bigleux) !
    Uru- Okidoki mon Sushi ! ! !

    Quoi ? J'ai une tronche de Sushi, moi ? Merci ça fait toujours plaisir è_é

    Quand Uruha n'avait pas encore de voiture, c'était moi qui l'accompagnais aux répétitions du groupe et je me souviens très nettement des savons que nous passait Kai, casserole et poêle au poing, quand on arrivait en retard (tout le temps quoi) parce que Môssieur Uruha n'avait pas fini de se laver... C'est donc en habitué que, calculant mon tour de salle-de-bain dans deux ou trois heures minimum, je me décide à faire un brin de ménage dans ce foutu appartement.
    Je change les draps du lit, parce que eux, contrairement à moi, se souviennent de la nuit dernière et ce n'est pas très «clean».
    Je fais la vaisselle, la range, mets les restes au frais, dégraisse le four, repasse et plie une petite montagne de linge puis passe le balais.
    Lorsque Uruha sort de la salle-de-bain, je referme justement le placard où sont entreposés tout les ustensiles ménager...
    Si lui ouvre la bouche d'étonnement devant le changement qui vient de se produire dans l'appart', moi je bave presque en voyant ses cuisses... Je devrais avoir l'habitude pourtant vu qu'il se mets toujours en mini-short et portes-jarretelles pour les concerts et les séances photo... Mais le fait de savoir que là, ce n'est pas un mini-short mais un boxer et que dessous il n'y a rien à part sa... BON J'ARRÊTE LA PARCE QUE JE DEVIENS GRAVE...
    Heureusement, s'il a remarqué le regard intéressé que je porte envers ses jambes, il n'en laisse rien paraître. Il est comme foudroyé par ce qu'il voit alentours...

    Uru- Et ben dis donc Aoi ! T'es une vrai fée du logis ! Dis, tu veux pas venir chez moi de temps à autre pour faire le ménage ? ça aiderai ma mère et elle serait vachement contente de te revoir, je vois déjà la scène «Oh Aoi chéri comme tu as grandis ! Tu es devenu un beau jeune homme maintenant, tu dois faire en tomber plus d'une c'est certain !»
    Moi- Pfff, Dans tes rêves, j'ai bien assez à faire avec cet appartement et mon bordel ! Bon c'est à mon tour de me laver, occupe toi comme tu peux et...
    Uru- Et ?
    Moi- Tu es très sexy avec ce T-shirt, sur toi tout ces petits lapins me font fantasmer xD'

    Je dis ça sur le ton de la rigolade mais enfaite... JE LE PENSE VRAIMENT O_O

    Uru- Je sais, je sais >w< *pas modeste pour un sou*

    Je lui souris et ouvre la porte de l'enfer...


    225 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique